FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la m249 de A&K

Aller en bas 
AuteurMessage
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

la m249 de A&K Empty
MessageSujet: la m249 de A&K   la m249 de A&K EmptyJeu 28 Avr - 12:39

bon pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré la m249 de Carix

la m249 de A&K Maxresdefault

on peut en trouver une review chez France airsoft

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=81925


bon vous ne la verrez pas sur le terrain de suite, vu que je vais m'attacher à la fiabiliser et customiser d'abord.

le but serait de la modifier déjà en système HPA, la review est ici

http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=43&t=4117

rocketlauncher
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

la m249 de A&K Empty
MessageSujet: Re: la m249 de A&K   la m249 de A&K EmptyLun 2 Mai - 15:30

bon le monstre est sorti en terrain pour la 1ère fois ce samedi 30 avril 2016.

j'ai corrigé avant le hopup qui ne faisait pas d'effet.

j'ai aussi refait le câblage de l'amobox qui est maintenant alimentée directement par l'accu principal dès le moment où j'appuie sur la gâchette et j'ai aussi déplacé le câblage d'alimentation parceque là où il passait cela gênait l'enclenchement de la partie chargeur.

alors mes 1ère impressions sur le terrain ... c'est p...tain lourd jason2 , je lui ai mis un ressort de 115 et pourtant je ne sors que 280 fps au chrony  blink  ... bizarre (fuite d'air dans la gearbox ?)... par contre ça dépote grave avec une lipo 11.2V  rocketlauncher

donc super content de mon acquisition pour le moment.

mais je vais affiner la chose, déjà trouver pourquoi je suis aussi bas en fps (je vais quand même essayer de monter un ressort de 130 - 140 pour voir) et ouvrir la gearbox pour voir si le piston ne serait pas fendu ou autre.

ensuite dès que j'aurais des finances, j'achèterais le kit HPA  bounce


PS : bon alors pour le prob de puissance, il apparaîtrait selon différentes lectures de forum, que à la base le ressort d'origine est plus long que celui d'un AEG classique ... donc ce serait normal de ne sortir que 285 fps avec un ressort de 115 ... je vais voir à lui plug un 140 ou + ... le but étant d'arriver au minimum syndical de 350 fps (France) / 375 fps (SACSR et affilié) / 470 fps (ALAS)
Revenir en haut Aller en bas
 
la m249 de A&K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m249 by Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: LE MATERIEL :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser