FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 22 mai Chaud-de-Fonds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JustBehind
âme perdue



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/05/2016

Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  Empty
MessageSujet: Partie 22 mai Chaud-de-Fonds    Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  EmptyLun 23 Mai - 16:32

Salut l'équipe,

Je suis aller donc jouer ce dimanche à la gravière de la chaud-de-fonds et la map est vraiment excellente car elle offre des combats moyennes et longue distance d'engagement mais possède des partie à engagement court. Je pense que pour la team, faire une partie dans ce genre de gravière serait parfait car longue distance pour sniper et moyenne-court distance pour les AEG. Ce ne sont pas de grande dunes de sable et la map est pas super grande non plus.


Schtäp : Elle permettrai la mise en place de notre tactique. C'est-à-dire que l'on peut avoir notre formation correctement faite avec notre première ligne, milieu support-assaut, sniper et support arrière.

Malgré la distance à parcourir pour ceux qui sont près du léman, l'endroit vaut vraiment la peine d'y aller. Pour ceux qui viennent d'orbe, c'est vraiment pas loin de chez vous les rejeter de la vie.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Schtäp
Chevalier
Schtäp


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : 1400 Yverdon-Les-Bains
Date d'inscription : 23/06/2005

Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 mai Chaud-de-Fonds    Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  EmptyLun 23 Mai - 17:30

merci pour les info.

la team était pas très chaud, du fait que nous avions encore 2 mineurs dans l'équipe.

depuis ils sont majeurs mais avec les obligations qui vont avec!!!

du fait du maque d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Schtäp
Chevalier
Schtäp


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : 1400 Yverdon-Les-Bains
Date d'inscription : 23/06/2005

Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 mai Chaud-de-Fonds    Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  EmptyLun 23 Mai - 17:33

niveau tactique

pers. j'en ai pas spécialement.
c'est juste pour la forme de l'encadrement et d'exemple.

le but pour ma part c'est que tout le monde prenne son pied, d'avoir réussi à descendre l'équipe d'en face.
avec du style comme des ACE
Revenir en haut Aller en bas
Aotep
âme perdue
Aotep


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 mai Chaud-de-Fonds    Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  EmptyMar 24 Mai - 8:37

Hello,

Je serai bien venu avec vous, mais je déménageais.

Je me réjouis de pouvoir jouer avec Kelbi et vous autres dual_gun
Revenir en haut Aller en bas
http://aotep.ch
Contenu sponsorisé





Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 mai Chaud-de-Fonds    Partie 22 mai Chaud-de-Fonds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 22 mai Chaud-de-Fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ???
» Partie 28-29 mai
» partie Satigny AGAS (GE) ce samedi 07 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: LES PARTIES DE LA TEAM :: parties et feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser