FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty
MessageSujet: partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville   partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville EmptyLun 25 Avr - 20:18

les infos ici :

http://www.softairclub.ch/forum/viewtopic.php?t=25418

la partie coûte 10.- d'inscription pour les non membres

les mineurs doivent avoir un représentant légal avec eux pour la 1ère partie au SACSR => voir la charte du SACSR pour les détails :  
http://www.softairclub.ch/?page_id=425  et ici  http://www.softairclub.ch/?page_id=116

ça se passe à Noville (bout du lac Léman) et c'est un terrain de style fôret.

il faut s'inscrire sur le forum du SACSR et se taper d'une petite présentation avant de pouvoir jouer sur leur terrain

inscription ici (peut prendre 1-2 jours pour être validée) :  http://www.softairclub.ch/forum/profile.php?mode=register

présentation une fois inscrit ici : http://www.softairclub.ch/forum/viewforum.php?f=46


voilà, donc si vous voulez y aller, vous savez quoi faire jason2

un petit rappel de leur règle de puissance, donc assurez-vous de prendre des répliques y répondant sous peine de ne pas pouvoir jouer :

CRSA/SACSR/ANSA/SWISS WARRIORS et affiliés:

cat. 1) de 0 à 375 FPS: Type de réarmement libre, distance de sécu. 3m, mode de tire libre. Tire en dessous de 3m autorisé, mais en mode semi automatique uniquement!

cat. 2) de 420 à 560 FPS: Type de réarmement libre, distance de sécu. 30m FERME (attention, beaucoup de contrôles), mode de tire semi automatique uniquement, pas d’automatique (rafale limitée, genre 3cps, également proscrite). Backup en cat. 1 OBLIGATOIRE

cat. 3) de 561 à ∞ (infini) FPS: Type de réarmement Bolt uniquement, distance de sécu. 50m, les orgas se réservent le droit d’accepter ou non une telle réplique sans donner d’explications. Backup en cat. 1 OBLIGATOIRE

ATTENTION: les répliques tirant de 375 à 420 fps sont INTERDITES!

Cependant, une exception existe pour les répliques type Bolt Action, soit les sniper à réarmement manuel. Ils sont acceptés en cat. 2 dès 375 fps.



merci de préciser aussi ici si vous voulez venir ou pas

participant :

- schtäp (chef team)
- hakkukakt (chef adjoint)

màj du 27.04.2016

- kelbi
- sasha_shogun
- comisso damien
- azennore

- kelbi


ok on est 7 en tout ...

donc rendez-vous samedi matin à 08h00 au parking du Mc-do de Crissier ... ensuite on va chercher le Kelbi à Lausanne et ensuite go sur Noville ... arrivée prévue vers env 09h00.

n'oubliez pas de charger vos accu et de prévoir la bouffe.

rappel => inscription sur place 10.-


Dernière édition par hakkukakt le Jeu 28 Avr - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
carix
âme perdue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2016

partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty
MessageSujet: Re: partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville   partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville EmptyMar 26 Avr - 12:42

Qui serra present savoir si je dois minscrire a la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty
MessageSujet: Re: partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville   partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville EmptyMar 26 Avr - 12:56

hello

ben pour l'instant j'en sais rien, les autres ne se sont pas encore inscrit sur ce forum .... donc même pas sûre qu'ils soient au courant ... interro

actuellement on serait peut-être 2, mais on n'a pas encore confirmé notre inscription à la partie du SACSR .... mais ça ne t'empêche pas de t'inscrire au forum du SACSR en attendant, ce sera déjà ça de fait pour une prochaine fois.

j'essaie encore de voir si l'ALAS prévoit une partie aussi ce samedi ou pas.



Dernière édition par hakkukakt le Mer 27 Avr - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotep
âme perdue
Aotep


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty
MessageSujet: Re: partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville   partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville EmptyMer 27 Avr - 20:56

hello,
J'ai vachement envie de venir jouer mais j'ai (toujours) mal a l'avant bras- bras- et des fois épaules.
Bien evidement je ne suis pas allé chez le médecin, mais j'ai acheter de la pommade a la pharmacie, et la pharmacienne m as dit de faire attention car son fils a eu la meme chose (tout pareil) et ça a fini à l'hôpital pour une opération... ( et j aime pas les opérations...)

Bref, je sais pas ce que je vais faire pour samedi. Je vais me renseigner si je peux venir sans jouer, et sans payer...

Je vais regarder et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aotep.ch
Sasha_shogun
âme perdue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty
MessageSujet: Re: partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville   partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville EmptyMer 27 Avr - 21:38

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty
MessageSujet: Re: partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville   partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie SACSR le 30 avril 2016 à Noville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie Satigny AGAS (GE) ce samedi 07 mai 2016
» Partie chez les ALAS (St-Livre) ce dimanche 15 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: LES PARTIES DE LA TEAM :: parties et feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser