FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justbehind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JustBehind
âme perdue



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/05/2016

Justbehind  Empty
MessageSujet: Justbehind    Justbehind  EmptyLun 2 Mai - 17:26

Bonjour à tous !

Je me présente, Grégory Martin, 20 ans, joueur de basket et étudiant. Je suis motorisé.

J'habite à Lausanne! Je souhaite vous rejoindre pour améliorer mes compétences en équipe et profiter pleinement de ce magnifique sport que nous propose l'airsoft !

Je possède 3 répliques ; AWP ASG / M4 (GC16) G&G / Ares MC700

J'ai hâte de voir revoir sur le terrain !

A plus les gars et bonne journée !


Dernière édition par JustBehind le Mar 17 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

Justbehind  Empty
MessageSujet: Re: Justbehind    Justbehind  EmptyLun 2 Mai - 18:27

hello

merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous cool_1 ... good un région Lausanne de plus Sa picole? (si tu as d'autres copains airsofteurs qui seraient intéressés tu peux tjrs leur filer le link de notre forum pour qu'ils se présentent)

si jamais tu veux, on a théoriquement une partie en tant qu'invité à l'AGAS le 15 mai qui vient à GE (je n'ai pas encore posté le rdv dans la rubrique partie mais ça va venir).

allez à la prochaine Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Justbehind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: AIRSOFT CRAZY EAGLES :: les membres des Airsoft Crazy Eagles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser