FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient)

Aller en bas 
AuteurMessage
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient) Empty
MessageSujet: Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient)   Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient) EmptyVen 24 Juin - 16:55

bon ben valà, c'est mon tour.

ma tronche (rigolez pas c'est le matin tôt au boulot  What a Face )
Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient) Moitravail

nickname : Hakkukakt (pouvez m'appeler Hakku car je sais que bcp de monde à de la peine à prononcer le tout en entier sans crocher)  Mr. Green


âge : né le 18 mars 1971 (je dois être l'ancêtre de la team  Mr.Red )


airsoft : depuis Novembre 2004


armement actuel :

1 x snipe Tanaka Mauser Kar98k bolt gaz
1 x TM G36C aeg ( => modification envisagée en mg36 )
2 x KSC Beretta m93r II gbb
1 x G&P m203 grenade launcher

armement futur (peut-être) :

1 x autre snipe SVD Dragunov bolt gaz
1 x une mitrailleuse (je sais pas encore laquelle)
x x autre gbb (j'adore ces gbb  Mr.Red )
1x ptêt une AK47s
... autre selon ce qui sortira


tenue :

2 x tenue WW2 (1 hiver et 1 été)
1 x tenue spéc ops black
1 x tenue woodland (je sais pas de où)
xyz x tenue civilian (mafia, costard, australian style, post apocalyptique, manga inspiration, scientifique, etc...)
xyz x autres, ça viendra un jour  batman


fonction au sein de la sous-team :

ben heu...chauffeur, armurier, fouineur du web, bricoleur en tout genre, administrateur de ce forum  Mr. Green , sniper (en fait en général je travaille comme homme de couverture sur le terrain) mais je joue surtout pour le fun (j'adore jouer dans une tenue délire même si je frag pas bcp  Wink )


mes défauts sur le terrain :

heu aime pas prendre des décisions à moin d'y être obligé...un peu brouillon...à de la peine à suivre un ordre jusqu'au bout  dubble_lol ... pas kamikaze pour un sous  mecache


mes qualités sur le terrain :

ben heu tjrs partant...homme de soutient...liaison radio...aime travailler en bînome  sniper


mon caractère :

bon ben en général je suis plutôt cool/zen, mais ça m'arrive parfois de m'énerver pour une broutille (je m'en excuse d'avance car je le regrette tout de suite après, mais ça vient d'un problème de méga nervosité interne naturelle que je peine parfois à contrôler  oops ), donc ne m'en veuillez pas trop si un jour vous êtes pris sous l'ire d'une pétée de plomb de ma part (en général cet état est bref et je redeviens de suite aussi gentil et espiègle qu'un jeune chaton)


mon histoire :

ben je travaille dans l'informatique bancaire, je suis papa de 2 filles (sont trop jeunes pour vous bande de zouave, n'y pensez même pas  Razz ), je suis venu à l'airsoft parceque je voulais concrétiser une pratique un peu plus physique des jeux vidéo suivant => style (Operation Flashpoint, Desert Combat, Half Life, Counter Strike, etc...) et comme je bosse toute la journée devant un pc j'avais besoin d'exercice physique => l'airsoft m'a amener celà tout en gardant l'aspect ludique de la chose.

autrement ben j'adore bricoler, innover/tester des trucs utiles et inutiles, bidouiller mes pc, j'adore lire (mes préférences vont à la science-fiction et au fantastique => même préférences pour les films), je ne crache pas sur mon verre et j'aime bien faire la fête avec les copains.


valà, à la prochaine sur un terrain  rambo


Dernière édition par hakkukakt le Dim 24 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient) Empty
MessageSujet: Re: Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient)   Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient) EmptyVen 22 Avr - 16:16

plop

une mise à jour de ma présentation.

donc actuellement j'habite à Echandens.

mes répliques actuelles :

- 2x m93r II
- 1x kar98

- bientôt, une SVD Dragunov GBBr
- bientôt, une m249

- en projet, faire des essais du principe HPA (air comprimé)


tenues :

heu rien de particulier
- une tenue de l'ancienne armée Suisse 39-45
- une tenue noir (combinaison aviateur à ce que j'ai compris de provenance inconnue)
- tenue civile/guérilla que je modifie selon mes humeurs/envies du moment


voilà Pastis ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkukakt (Sensei no2 Sniper/Soutient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de la sulfateuse M134-A2 de Hakkukakt
» Sniper AWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: AIRSOFT CRAZY EAGLES :: les membres des Airsoft Crazy Eagles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser