FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Review du G36C Marui (photos high resolution)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Review du G36C Marui (photos high resolution) Empty
MessageSujet: Review du G36C Marui (photos high resolution)   Review du G36C Marui (photos high resolution) EmptyMar 2 Aoû - 20:20

Contenu et emballage

C'est les mains tremblantes que j'ouvre le paquet UPS (pour ne pas faire de pub angel ) pour y découvrir une boîte d'une teinte bleutée flanquée d'une image en couleur du G36C ainsi que le nom complet de la bête et sur la gauche figure le logo de l'unité anti-terroriste allemande. J'empoigne mon ciseau, coupe délicatement les 3 scotch maintenant la bête dans sa cage de carton pour ensuite lever le dessus de la boîte et y découvrir le tant attendu G36C avec tout ces accessoires (tigettes et autres) et autres documentations en tout genres.

Review du G36C Marui (photos high resolution) Img01161cq


Prise en main

Je me lance donc sur la bête pour la prendre dans mes bras et là c'est bien ce que je pensais: moins lourde et plus légère que ma précédente réplique (M4A1). Cet aspect "dodu" de la chose renforce le côté "incassable" de la bête. Et quelle prise en main.... Vraiment une bonne approche de ce côté !

Review du G36C Marui (photos high resolution) Img01179jc

Mise en place des options

C'est le garde main large First Factory et un reddot qui ont été choisis pour trôner sur la bête. Après chargement de la batterie 9.6V 2000Mah il faut la passer dans le garde main large (pas de PB) et c'est là qu'on recharger le hi-cap et qu'on remonte langoureusement la roulette (oula je m'égare...). On enfile donc le chargeur dans la réplique et on switch le sélecteur de tir sur full auto et...

Review du G36C Marui (photos high resolution) Img01227ks

Tir

...on pèse sur la gâchette. Je peux vous dire que ça me change de ma M4A1 avec sa 8.4V 600Mah... La cadence décoiffe, le bruit tonitruant ferait fuir les lapins de toute une forêt (bon j'abuse...).... Bref que du bon.... Pour ce qui est de la précisions il vente très fort aujourd'hui et j'ai pas eu le temps de régler hop-up + red dot donc voilà...

Conclusion

Un gun qui est à la hauteur de mes espérances voir même plus haut cool_1

Les +:
-Cadence élevée
-Batterie Large Type
-Sensation de solidité

Les -:
-sélecteur de tir qui a l'air "faiblard"
-Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Rang: Administrateur
hakkukakt


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Suisse/Vaud/Echandens
Date d'inscription : 17/06/2005

Review du G36C Marui (photos high resolution) Empty
MessageSujet: Re: Review du G36C Marui (photos high resolution)   Review du G36C Marui (photos high resolution) EmptyMer 3 Aoû - 0:10

hehe jolie review...he bien bienvenue dans les possesseurs de g36 drink
Revenir en haut Aller en bas
Schtäp
Chevalier
Schtäp


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : 1400 Yverdon-Les-Bains
Date d'inscription : 23/06/2005

Review du G36C Marui (photos high resolution) Empty
MessageSujet: Re: Review du G36C Marui (photos high resolution)   Review du G36C Marui (photos high resolution) EmptyMer 3 Aoû - 1:19

bienvenu avec le meme equipement que hakku, la meme redot et un g36c aussi la seul difference c est que lui il a la garde main mini et non large, car il a cacher la batterie dans la crosse pour mieux l equilibre...la petite bébête victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du G36C Marui (photos high resolution) Empty
MessageSujet: Re: Review du G36C Marui (photos high resolution)   Review du G36C Marui (photos high resolution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du G36C Marui (photos high resolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde main large G36C
» review de l'APS type 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: LE MATERIEL :: review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser