FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site airsoft de la team ACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partie chez les CHIMIX (La Côte) le 14 mai 2016 ... participation 5.- ... qui vient ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre projet Area51

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre projet Area51 Empty
MessageSujet: Votre projet Area51   Votre projet Area51 EmptyJeu 18 Aoû - 11:34

Salut à tous,

j'ai lu la section qui concernait votre projet Area51. Je vois qu'il y a plein de bonne volonté pour faire un team performant, efficace et équipé.

En ce qui concerne les tactiques de groupes je pourrai sans nul doute vous êtes d'un grand secour. Par contre la tactique individuelle elle doit être adapté à chacun, il faut quand même avoir du plaisir à jouer

dual_gun

Question matos pour un camp de base, il y a de quoi faire des choses pour pas trop cher. Tente, génératrice etc... .

Vous pouvez financer une partie par des cottisations annuelles, la vente de billes pour le team ( a vendre sur la place de jeu ou sur les forums) Sur des OP vous pouvez prévoir du ravitaillement et le vendre sur place (boisson seulement pour la nourriture c'est trop compliqué) bon il faut voire avec les organisateurs des OP s'ils sont ok et le proposer sur les forums afin de voir qui serait intéresser et pour faire les achats en conséquence. Je suis sûr qu'il y a encore d'autres moyens.

hum

C'est sûr que tout ne se fera pas en 2 mois mais patitence et mère de vertu.

Bonne journée,

SEMETEX (now Unabomber).
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre projet Area51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIRSOFT CRAZY EAGLES :: LE MATERIEL :: matériel/custom/upgrade/bidouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser